Massothérapie Cindy Godbout
Spécialisée en massage suédois depuis plus de 10 ans et toujours aussi passionnée !
Ma mission : Aider à améliorer, rétablir ou encore augmenter votre bien-être physique tout en contribuant à un meilleur état de bien-être psychologique par les bienfaits du massage.
*Le toucher en soi est bénéfique pour le corps et le cœur. Il est trop souvent absent dans le quotidien de la majorité des gens. C’est pourquoi le massage est une très bonne solution à ce manque.
Recevoir un massage, c’est un beau voyage à l’intérieur de soi. Un plaisir véritable de s’évader entre bonnes mains. Ça permet également de déloger des tensions musculaires tout en relaxant. Il n’est pas nécessaire de souffrir intensément pour guérir des tensions musculaires. Un mal qui soulage, par contre, est très bien. En massage suédois, on réchauffe beaucoup les muscles avant de les travailler spécifiquement. Cela amène beaucoup plus de confort pour le receveur et plus de facilité pour le massothérapeute, car les muscles répondent mieux au traitement ainsi.
Il est recommandé de recevoir au minimum 1 massage/mois.
Le massage est un entretien de notre corps. Il nous permet de se conscientiser aux tensions que l’on ressent légèrement ou pas du tout, mais qui sont pourtant bien présentes et que nous finirons par sentir seulement quand elles seront très douloureuses. À titre préventif et parce que ça fait du bien, pourquoi ne pas s’offrir la santé en cadeau ?
Le massage est en parfaite complémentarité avec l’ostéopathie, la chiropratique, l’acupuncture, la physiothérapie…
Il permet donc aux autres techniques de santé naturelles d’avoir une plus grande efficacité si elle est combinée avec des soins de massothérapie.
Le massage suédois n’est pas un drainage lymphatique, mais il a tout de même l’effet d’augmenter la vitesse du liquide lymphatique qui nettoie notre corps des toxines. C’est pourquoi je recommande toujours de boire beaucoup d’eau suite à un massage. L’eau favorise l’élimination des toxines par l’urine, mais aide aussi à éviter ou au moins à diminuer les courbatures suite à un massage. Lorsque nous recevons souvent des massages et buvons beaucoup d’eau, on renforce notre système immunitaire avec l’élimination des toxines !